FAQ

Existe-t-il des options de livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 69,99 $ CAN au Canada

Comment personnaliser mon produit ?

Vous pouvez facilement personnaliser vos produits en sélectionnant l'article souhaité et en utilisant nos options de personnalisation pour ajouter votre design, votre texte ou vos images. Suivez les instructions pour télécharger des fichiers ou saisir le texte souhaité.

Puis-je voir un aperçu de mon produit personnalisé avant de l'acheter ?

Oui, une fois vos personnalisations effectuées, vous pouvez prévisualiser le design sur la même page produit avant de l'ajouter au panier.

Puis-je modifier ma personnalisation après avoir passé la commande ?

Nous commençons à traiter votre commande dès qu'elle est passée, veuillez donc vérifier vos détails de personnalisation. Si vous constatez un problème, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Puis-je retourner un article ?

Chez Otsmart, nous commençons à traiter votre commande dès qu'elle est passée afin de garantir une livraison rapide. Pour cette raison, nous vous encourageons à examiner attentivement vos détails de personnalisation avant de finaliser votre achat. Si vous constatez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de retour pour les articles personnalisés une fois qu'ils sont fabriqués, sauf si vous recevez l'article endommagé ou s'il y a un défaut de notre côté. Il est fortement recommandé de vérifier trois fois toutes les personnalisations pour détecter toute erreur avant de passer votre commande. En cas d'erreur de notre part sur un article personnalisé, votre article sera refait et expédié sans frais supplémentaires.

Pour les produits réguliers, notre politique de remboursement garantit la satisfaction du client en autorisant les retours dans les 30 jours suivant l'achat . Les articles doivent être dans leur état et emballage d'origine. Pour initier un remboursement, veuillez fournir une preuve de paiement et nous contacter pour obtenir de l'aide.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider !

Quels sont vos délais de livraison standard ?

Notre délai de préparation de commande standard est de 48 heures maximum. Une fois votre commande préparée, le processus de livraison prend généralement entre deux et trois jours.

Contactez-nous